Navigation Menu+

ExpertisesNous donnons un sens au capital humain

La réussite d’une entreprise passe par la valorisation des personnes qui la composent. L’implication du personnel contribue à la performance de l’équipe. Les compétences et la motivation des hommes sont le produit de leur implication : pour faire progresser l’efficacité de la société, il est vital de se doter de nouveaux outils et méthodes organisationnels, afin de faire progresser les talents individuels au service du collectif. Valoriser le capital humain au travers de la responsabilisation des individus, de la formation et de la promotion des équipes amène à raccourcir les circuits de communication, pour que chacun s’entraide afin d’accroître la compétitivité de l’entreprise.

Valoriser l’homme, c’est valoriser l’entreprise.

 

 

Apporter un regard différent sur votre organisation

 

Les hommes et les femmes qui travaillent sont le cœur de l’entreprise : ce sont eux qui font sa valeur. Nous réalisons des films qui permettent l’accélération de la connaissance de l’environnement de travail par ses salariés, ses partenaires et ses clients. Nos films participent au développement de l’entreprise et ont une vocation interne et externe. Au sein des services des ressources humaines, nos films vous accompagnent pour :

 

  • le recrutement de vos futurs collaborateurs
  • l’intégration de vos nouveaux salariés
  • la gestion des talents dans votre entreprise
  • la formation des hommes et femmes

 

Valoriser les savoir-faire et les métiers

 

Transmettre le savoir-faire d’une entreprise encourage le développement d’une culture d’entreprise commune pour fidéliser les collaborateurs. La formation fait progresser l’entreprise et ses individus : aujourd’hui, la vidéo garantit l’accès au plus grand nombre à l’information qui était hier cloisonnée.  Pour votre héritage, notre création vidéo tire sa particularité de s’appuyer sur :

 

  • des consultants « métier » : des experts en Ressources humaines et Valorisation du capital humain
  • des consultant « sensibles » (philosophe, historien de l’art, chef cuisinier, danseur, slameur, musicien, photographe, sportif,… qui par leur regard et leur sensibilité apporteront un nouvel éclairage sur l’histoire de l’entreprise et des hommes et des femmes qui la font vivre
  • des réalisateurs d’expérience dotés d’une culture métier affirmée